Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Imagine
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2013

une travailleuse couture en carton

Afin d'utiliser les cartons de ma chaise de bureau et un autre vieux carton : je vais me faire une travailleuse en carton trois étages diam 45L*30L*45H.

j'y travaille,vous aurez les photos dès qu'elle sera finie , puis après le porte bobine .

 

Bon voilà EDIT de ce jour, après avoir fait quinze mille autres choses , j'a enfin fini cette travailleuse , en fait comme j'en ai eu une petite à noël , ça m'a motivé à finir celle ci pour lui tenir compagnie et tout ranger !!!! 

Et après avoir renouer avec les maths car mes premières traverses n'étaient pas calculées du tout (la hauteur du deuxième bac a été modifié aussi), le résultat est là même si du coup j'ai des trous un peu partout !!! de loin ça se voit pas trop , mais de près bof!!! Enfin cet été j'en referai une peut être en bois !!

 

IMG_20140126_183313

IMG_20140126_183138

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Alex Imagine
Publicité