Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Imagine
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2013

Installation du coin couture

Le grand coin couture , pour commencer 3 tables , 1 petit meuble , puis ensuite faudra des étagères et petits meubles cartons .

Et commander une surjeteuse pour le père noël!!!!!

Et aussi un porte bobine que je vais faire avec mes petites mains aussi , j'ai vu divers modèles, ça a pas l'air compliqué , quelques tasseaux .

Alors j'ai presque fini , enfin pour commencer !!!

 

P1120756 Ici à droite la table de découpe :80*120cm, au fond à gauche une table pour la MAC et à droite une table pour ma future surjeteuse.

 

P1120758De l'autre côté un meuble 9 cases, mais il est ouvert , il me faudrait plus tard une ou deux petites lingères fermées. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli coin à soi :)
Publicité
Archives
Alex Imagine
Publicité